banque pour animal crossing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

banque pour animal crossing

banque pour animal crossing
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 la phrase avec le plus d'avatar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
camilledu62123
newcrosseur
newcrosseur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:43

le but du jeu est simple:vous devez raconter une petite histoire(minimum 2 lignes)avec le plus d'avatar.

ex:Les vacances dernière,j'ai était en Egypte ou j'ai rencontré:des farao ,des elephant, des rendeer ,des cat ,des pig etc ...
J'ai manger des plat excellent,mais celui que j'ai préférer c'était bien le albino au cherry est puis il y avait aussi,le soir,des superbes Like a Star @ heaven qui était aussi brillante que le sunny etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 115
Localisation : none
Date d'inscription : 21/03/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:49

très bonne idée What a Face que tu as l'as Smile
aujourd'hui j'ai rencontré un cyclops qui c'ets fait cramer par le sunny le sunny était en Mad alors il crama aussi le rendeer ; elephant ; albino et le cat et pis j'ai vu un alien il était Twisted Evil alors je lui mis de de tarte il se transforme en albino et moi je vais Sleep et je me réveilla je vis un pig et un monkey diforme alors j'était Shocked et je suis retournée faire Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-wild.forum2jeux.com
camilledu62123
newcrosseur
newcrosseur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:50

cool Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 115
Localisation : none
Date d'inscription : 21/03/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:55

la big phrase regardé XD
cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Cool Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-wild.forum2jeux.com
lolotte77
newcrosseur
newcrosseur
lolotte77


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeMer 11 Avr - 2:30

j aime bien les cat monkey pig l farao jaime pas trop
moi et mon chéri on est des queen king et je suis pas Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 115
Localisation : none
Date d'inscription : 21/03/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:31

lol! lol! Laughing on se marre avec mes potes Laughing j'ai un alien cat monkey pig et un cherry un albino et il rentre pas dans ma chambre le elephant
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-wild.forum2jeux.com
adriano
newcrosseur
newcrosseur
adriano


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 10/04/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:38

j adore les cat alien monkey pig farao king elephant scratch geek jocolor queen albino cherry santa rendeer et aussi les Evil or Very Mad Twisted Evil afro flower sunny bom cheers Basketball Sleep rabbit confused
Revenir en haut Aller en bas
Kira
modérateur
modérateur



Nombre de messages : 115
Localisation : none
Date d'inscription : 21/03/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:34

moi j'aime les smyley parmi eux Very Happy Smile Surprised Sad Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Twisted Evil Rolling Eyes Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid et j'aime pas eux cheers Basketball bom drunken Sleep sunny king farao rendeer santa cherry albino queen jocolor geek scratch study elephant lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
https://animal-crossing-wild.forum2jeux.com
lolotte77
newcrosseur
newcrosseur
lolotte77


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 11/04/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeLun 16 Avr - 12:19

moi mes smyle que j aime Very Happy Smile Sad Shocked Cool Laughing Rolling Eyes Embarassed Razz What a Face Like a Star @ heaven I love you affraid clown alien cat monkey pig rabbit bounce Basketball cherry albino queen geek jocolor afro lol!


et les autre


berk
Revenir en haut Aller en bas
mathilda
newcrosseur
newcrosseur
mathilda


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/03/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:22

moi j'adore tout sa Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Exclamation Wink Rolling Eyes Twisted Evil Evil or Very Mad Crying or Very sad Embarassed Razz Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you pale silent tongue pirat clown cyclops @ No alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid sunny Sleep drunken bom cheers Basketball albino cherry santa rendeer farao king elephant study scratch geek jocolor queen flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
camilledu62123
newcrosseur
newcrosseur



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 25/03/2007

la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitimeSam 5 Mai - 8:03

heu je crois que vous métait beaucoup d'avatar même tous sur le même theme lol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la phrase avec le plus d'avatar Empty
MessageSujet: Re: la phrase avec le plus d'avatar   la phrase avec le plus d'avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la phrase avec le plus d'avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LoWla avec un W parce que je love les W xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
banque pour animal crossing :: blabla :: jeux divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser